Ressources de la garde de nuit (évolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Jeu 11 Aoû - 12:41

An 297 - Mois 1

Effectif : 768 (Châteaunoir : 431 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 / Or : 11 / Fer : 34 / Pierre : 41 / Bois : 54 / Cuir : 29 / Herbes médicinales : 3

Tous les mois, il y aura des changements par lancer de dés et influence des personnages/PNJ.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 249

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

/Somme
Effectif768
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1

Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 13 Nov - 10:19

An 297 - Mois 2

Effectif : 768 +15 -5 = 778 (Châteaunoir : 431 +10 = 441 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 +15 +3 = 67 / Or : 11 + 5 - 6 = 10 / Fer : 34 +1 +1 = 36 / Pierre : 41 +0 -2 = 39 / Bois : 54 +0 -1 = 53 / Cuir : 29 +2 +2 = 33 / Herbes médicinales : 3 +1 -1 = 3

Tous les mois, il y aura des changements par lancer de dés et influence des personnages/PNJ.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 249

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 11

/Somme
Effectif778
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1

Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 15 Jan - 16:42

An 297 - Mois 3

Effectif : 778 +12 -13 = 777 (Châteaunoir : 441 -1 = 440 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 +10 -3 = 56  / Or : 10 + 5 -2 = 13  / Fer : 34 +1 +8 = 43 / Pierre : 39 +0 - 8 = 31 / Bois : 53 +0 +8 = 61 / Cuir : 33 +2 +3 = 38 / Herbes médicinales : 3 +1 -2 = 2

Population du Don : 1540.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 248

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 13

/Somme
Effectif777
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1
Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 23 Juil - 19:05

An 297 - Mois 6

Effectif : 777 +2 = 779 (Châteaunoir : 440 / Tour Ombreuse : 170 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 56 +14 + 7 = 77  / Or : 13 + 5 -3 = 15  / Fer : 43 + 4 + 10 = 54 / Pierre : 31 + 0 - 2 = 29 / Bois : 61 +0 + 10 = 71 / Cuir : 38 +3 + 12 = 52 / Herbes médicinales : 2 + 2 + 1 = 5

Population du Don : 1538.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 248

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 55 (+55 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 111 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 5 (+5 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 13

/Somme
Effectif779
Nourriture(+125/-111) = + 14
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+5/-3 = +2
Prestige du groupe Garde de Nuit : 3

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum