Ressources de la garde de nuit (évolution)

Aller en bas

Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Jeu 11 Aoû - 12:41

An 297 - Mois 1

Effectif : 768 (Châteaunoir : 431 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 / Or : 11 / Fer : 34 / Pierre : 41 / Bois : 54 / Cuir : 29 / Herbes médicinales : 3

Tous les mois, il y aura des changements par lancer de dés et influence des personnages/PNJ.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 249

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

/Somme
Effectif768
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1

Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 13 Nov - 10:19

An 297 - Mois 2

Effectif : 768 +15 -5 = 778 (Châteaunoir : 431 +10 = 441 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 +15 +3 = 67 / Or : 11 + 5 - 6 = 10 / Fer : 34 +1 +1 = 36 / Pierre : 41 +0 -2 = 39 / Bois : 54 +0 -1 = 53 / Cuir : 29 +2 +2 = 33 / Herbes médicinales : 3 +1 -1 = 3

Tous les mois, il y aura des changements par lancer de dés et influence des personnages/PNJ.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 249

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 11

/Somme
Effectif778
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1

Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 15 Jan - 16:42

An 297 - Mois 3

Effectif : 778 +12 -13 = 777 (Châteaunoir : 441 -1 = 440 / Tourombreuse : 168 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 49 +10 -3 = 56  / Or : 10 + 5 -2 = 13  / Fer : 34 +1 +8 = 43 / Pierre : 39 +0 - 8 = 31 / Bois : 53 +0 +8 = 61 / Cuir : 33 +2 +3 = 38 / Herbes médicinales : 3 +1 -2 = 2

Population du Don : 1540.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 248

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 54 (+54 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 110 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 4 (+4 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 13

/Somme
Effectif777
Nourriture(+125/-110) = + 15
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+4/-3 = +1
Prestige du groupe : 2

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par MJ le Dim 23 Juil - 19:05

An 297 - Mois 6

Effectif : 777 +2 = 779 (Châteaunoir : 440 / Tour Ombreuse : 170 / Fortlevant : 169)
Nourriture : 56 +14 + 7 = 77  / Or : 13 + 5 -3 = 15  / Fer : 43 + 4 + 10 = 54 / Pierre : 31 + 0 - 2 = 29 / Bois : 61 +0 + 10 = 71 / Cuir : 38 +3 + 12 = 52 / Herbes médicinales : 2 + 2 + 1 = 5

Population du Don : 1538.

Lord Commandant : 3

Patrouilleurs : 248

Ingénieurs :
Bâtisseur : 130 (+ 130 / - 130 : Entretien du mur : - 100 bâtisseur ; Entretien des châteaux (10 par châteaux) = -30)
Mineur/Tailleur de pierre : 102 (+75 Pierre et +27 Fer / -75 Pierre : Entretien du mur : -60 Pierre ; Entretien des châteaux (5 par château) : - 15 Pierre)
Bucheron : 70 (+70 Bois / -70 : Entretien du mur : -40 Bois ; Entretien des châteaux (10 par château) : - 30 Bois)

Intendants :
Forgeron : 10 (Traite 3 fer en armes : +30 traitement / Entretien des armes (Effectif / 30) = -26 Fer)
Chasseur/Tanneur : 55 (+55 Cuir / Entretien des armures (Effectif / 15) = -52 Cuir)
Éleveur/Cuisinier : 125 (+125 Nourriture / Alimentation (Effectif / 7) = - 111 Nourriture)
Mestre : 3 (Guérison maladies et blessures graves (Effectif/250 = -3 herbes médicinales)
Herboriste/Assistant du mestre : 5 (+5 Herbes médicales)
Recruteur : 13
Marchand : 5 (+5 or)

Recrues : 13

/Somme
Effectif779
Nourriture(+125/-111) = + 14
Or+5
Fer+27/-26 = +1
Pierre+75/-75 = 0
Bois+70/-70 = 0
Cuir+54/-52 = +2
Herbes médicinales+5/-3 = +2
Prestige du groupe Garde de Nuit : 3

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu


http://lagardedenuit.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressources de la garde de nuit (évolution)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum