An 297 - Mois 1 - Au pied du mur

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 - Mois 1 - Au pied du mur

Message par Maegor Waters le Jeu 22 Sep - 14:01

Maegor se jette derrière un arbre pour s'abriter des flêches en empoignant Lommy au passage le traînant avec lui pour le protéger.
Le massif guerrier regardait au raz du tronc pour repérer les tireurs.

"Sans couverture de boucliers, impossible de lancer une offensive, nous devons attendre qu'ils se rapprochent !"

Inquiet pour ses camarades, Maegor scrutait autour de lui, dans l'espoir que personne n'était touché à part le pauvre Soper.
La main serré sur la garde de son épée, la mâchoire bloqué par la tension nerveuse, Le demi géant était prêt à bondir à la moindre opportunité.
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Gravement blessé
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lothar Dumont le Jeu 22 Sep - 19:47

Lothar dégaine son épée, il essaye de se rapprocher d'un de ses camarades pour le protéger et faire bouclier de son corps des tirs de flèches lors de la progression vers les enemis.

-Avec moi, il faut les repousser!

Lothar avance le plus vite possible en esperant être suivit vers l'adversaire le plus proche pour l'attaquer à l'épée.

Dernière édition par Lothar Dumont le Lun 26 Sep - 10:17, édité 2 fois
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Message par Lommy le Jeu 22 Sep - 19:52

Lommy se met à genoux dans la neige, derrière le premier obstacle qui parviendra à le masquer un tant soit peu, au pire le corps de Soper.
Dégainant son arc, il pose son carquois au sol devant lui et enchîne les tirs rapidement, visant au jugé, pour forcer les assaillants à baisser la tête pendant la charge de ses compagnons. Il tire en cloche pour ne pas gêner leur progression.

- AVEC MOI, LES ARCHERS ! AVEC MOI !

* Soper avait un carquois ?
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Ven 23 Sep - 0:00

Rast avait vu Soper tombé, et instinctivement s'était accroupi, la main attrapant son poignard, mais il avait oublié qu'il avait été confisqué. Il pesta et saisit son épée à la place. Il la trouvait trop lourde et peu maniable, mais c'était quand même une arme.

Il se jeta sous le corps de Soter, le poussa sans ménégement pour en faire une barrière contre les tirs, puis il attendit, la tête au sol haletant, tout en protégeant au mieux son corps frêle des flèches adverses. Il fouina la ceinture de celui-ci pour éventuellement récupérer une arme comme un couteau ou un stylet.
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Ven 23 Sep - 9:39

Maegor bondit de sa cachette pour assister Lothar dans son avancé. A grandes enjambées, sa grande épée à la main , il chargeait l'ennemi sans peur, le regard ensanglanté de haine.

"Vous allez payer cette mort bande d'animaux sans courage!"

Maegor misait sur l'appui de l'arc de Lommy pour parcourir les quelques mètres qui le séparait de ses assaillants.
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Ven 23 Sep - 10:49

Lorsque les flèches attérissaient sur nous et lorsque l'une d'elle s'est fichée sur le pauvre Soper, Melnor se mit à crier
-"A COUVERT!"

Voyant les réflexes de certains, il se dit qu'ils devaient être soldats ou mercenaires avant cette vie.

A 'annonce de charges de ses camarades, Melnor avait eu la même idée. Il suivait Lothar et Maegor dans leur avancée tout en criant :
-" Les archers, couvrez-nous!"

Cela faisait longtemps que Melnor n'avait pas eu affaire à un vrai combat. Il voulait faire ses preuves. tout en gardant la tête froide.
-"Lothar, Maegor, progressez à couvert !"
Il cherchait du regard les personnes les plus rapides.
-" Rast tu es rapîde, prend quelqu'un avec toi et progressez à couvert sur le flanc pour les prendre par derrière!"
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Ven 23 Sep - 13:29

Surpris par cette attaque en embuscade, je reste un instant sans bouger puis je me ressaisis en entendant les consignes des plus aguerris. Suivant les conseils de Melnor, je me mets à courir sur le côté en prenant mon arc afin de sortir les guerriers de la trajectoire de mes flèches, puis je tire sur un ennemi, ou au moins dans la zone d'où ils tirent, en prenant soin de ne pas toucher un camarade.

Ce sera une attaque sur les flancs à distance... Pas question que je m'approche !
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Ven 23 Sep - 20:04

-NOM DE NOM!

La flèche passe près, mais ça me permet d'estimer la trajectoire.

Je montre du doigt la direction de l'origine du tir

-ça viens de là les gars! Ici nous nous tenons!

Puis je dégaine puis avance avec une trajectoire oblique par rapport au tir, pour ne pas offrir une cible trop facile à l'archer qui m'avais raté. Comme d'autres, je regrette de ne pas avoir de bouclier.

Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Légèrement amoché
Équipement visible:

Message par Myles le Sam 24 Sep - 22:57

Le terrain est dégagé entre le mur et la forêt, c'est parfait pour voir avancer l'ennemi mais cela rend le groupe vulnérable lorsqu'il se trouve au pied du mur avec des hommes à distance. Myles réalise ceci un peu tard tandis que Soper s'écroule. Il a une montée d'adrénaline, un début de panique gagne les rangs, il respire fort pour reprendre son sang froid. En terrain dégagé, il a deux choix, se précipiter vers l'ennemi avec de grands risques ou fuir le plus loin possible en direction du mur puis le longer. Voyant que tout ces camarades font face et commence à courir vers la forêt, une des options se ferment car si la tactique prime, Myles n'est pas un couard. Il dégaine son épée et fonce droit devant, en terrain dégagé sans arbre à part quelques troncs au raz du sol où se cacher, mieux vaut tracer tout droit que de faire des détours bien qu'il oscille de droite et de gauche pour éviter de faire une cible qui nécessite juste un ajustement en longueur. Il économise son souffle et ne parle pas, courant le plus vite possible avec un léger zigzag d'appui d'un pied sur l'autre qui entraine un léger décalage à chaque foulée. Que l'abri des arbres est encore loin...
Myles
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Sam 24 Sep - 23:32

Shonaï riposte à distance, sa flèche va se perdre dans la forêt et il ne sait pas si elle a touché quoi que ce soit tout comme Tordu qui enchaîne les flèches en direction des tirs. Les tirs adverses sont peu nourris mais relativement bien ciblé.

Certains tirs se concentrent au départ autour de Shonaï, Rast, Triton, Lommy et Soper se fichant autour d'eux, une nouvelle flèche venant se planter dans le corps de Soper. Didi n'est pas loin du groupe et se couche par terre. Balstaf fonce vers la forêt à grandes enjambées, non touché par les tirs avec Lothar. De l'autre coté, Biggy partie de l'arrière de la colonne et moins groupé, ne semble pas visé par les tirs au cours de leur avancée.

Par contre, tandis que le reste de la bande avance et que certains tirs tombent dans la neige terne, Bran voit une flèche transpercer son avant bras gauche avant de continuer sa route. Le sang commence à imbiber sa manche. Une flèche érafle le crâne de Myles laissant une trainée rouge sur le coté gauche de son cuir chevelu. Maegor est rapidement pris pour cible étant le plus massif, une flèche vient se planter dans le cuir de sa veste au niveau de la cuisse limitant légèrement l'enfoncement de la pointe qui reste légèrement fiché dans sa cuisse provoquant une douleur vive. Melnor voit une flèche se planter sur son flanc vers l'estomac, du fait de sa position, il ne s'agit que d'une blessure bénigne sur le coté même si la plaie cuit un peu et la flèche retombe ensuite pas terre. Les tirs se raréfient à mesure qu'ils progressent vers les arbres.

L'équipe continue a avancer jusqu'à arriver à l'orée des arbres, ils ne voient personne les attendant, seulement des aperçus de silhouettes qui s'éloignent vers l'intérieur de la forêt.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Maegor Waters le Dim 25 Sep - 9:06

Maegor, dans l'adrenaline du combat, avait à peine sentit la flèche dans sa cuisse. S'adossant à un arbre, à son arrivée à la lisière de la forêt, il retira cette dernière d'un coup sec, sans difficultés. Rapidement, il essaya d'apercevoir plus en détail ce qu'il se passe dans le sous-bois, en espérant trouver une cible à porté, encore tapis dans l'ombre.

"Courir au travers de ces arbres nous priverait de la couverture de nos archers" Lança t il à Bran, qui se trouvait à quelques pas de lui.
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Dim 25 Sep - 10:58

La flèche dans mon bras est douloureuse, et diminue ma capacité à combattre.

A Maegor:

-Je suis d'accord, ils sont en repli et ont de toutes façon préparé l'embuscade. Si on les suit on finira par être isolés lorsqu'on tombera sur leur groupe. On doit admettre qu'ils nous ont eu et qu'on doit maintenant éviter de continuer à faire ce qu'ils attendent de nous.

Dès qu'on arrive aux premiers arbres de la forêt, donc à couvert, je lève le bras pour signaler l'arrêt.
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Dim 25 Sep - 11:21

Lorque Melnor e prit a flèche, il pesta tout en crachant au sol
-"Quel idiots on fait".

A l'idée de Bran, Melnor ne put qu’acquiescer. A voix basse il s'adressa à ses compagnons:
-"J'ai demandé à Rast de faire le tour pour les prendre en tenaille avec d'autres compagnons, mais j'ignore où il en est et avec qui. Il faudrait se tenir prêt en cas où ils arrivent à faire diversion."
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Dim 25 Sep - 11:51

Quand ses compagnons arrivent à la lisière de bois, Lommy cesse ses tirs. Il remballe son arc, sort son épée et se dirige vers le reste du groupe à petites foulées.
Mais auparavant, il titille Rast de la pointe de sa lame pour le faire bouger.

- Grouille. Reste pas seul ici, ou t'vas t'faire dégommer. Ci qu'j'ysuis !
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Dim 25 Sep - 20:45

L'action a été brève, rast entendit à peine l'appel de Melnor, il ne savait pas vraiment quoi faire. lorsqu'il vit Lommy prendre son épée et avancer, il se décida à faire de même, tout en restant accroupi, en gardant son manteau ample bien étalé pour caché sa vrai silhouette.

Il vit les autres s'arrêter à l'orée de la forêt et se détendit un peu, s'il n'y avait pas de combat, c'est que les adversaires devaient être repartit. Il continua sa route et chercha un arbre où se mettre à couvert. Son coeur battait vite et fort, quand il arriva à l'orée de la forêt. Une fois arrivé, il demanda aux autres vers où les ennemis étaient partis, et resta bien caché, accroupi sous des feuillages derrière un grand arbre.

- Et ben ça alors. Ils nous ont tiré dessus!
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Dim 25 Sep - 21:37

Melnor pesta.

-"Dommage que personne ne soit allé les prendre à revers".
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Lun 26 Sep - 9:06

Je reviens sur mes pas, vers Soper. J'attends de voir ce que les anciens veulent que l'on fasse, s'ils me font signe de venir vers la forêt ou s'ils reviennent pour ne pas s'éterniser ici...

Je dis à Biggy qui est le plus proche de moi :
- Tu crois que je pourrais devenir éclaireur ? Pour limiter les risques lors des sorties ? J'étais messager dans les montagnes de Dorne, avant...

Je ne suis pas sûr qu'il puisse me répondre ni décider...

- J'en parlerai quand on sera rentrés. On emmène son corps ? demandé-je en désignant Soper.
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Lun 26 Sep - 10:25

Lothar réalise la chance qu'il a eu de ne pas être touché, il contemple un moment les silhouettes s'éloigner.

-Et c'est tout? On essaye même pas de les poursuivre? dit-il à voix basse.

Il regarde le corps de son compagnon à terre.

On vit, on meurt... on doit tous y passer un jour, mais pour le moment, mieux vaut toi que moi mon "frère"...

Lothar s'adresse aux autres ensuite :

-La patrouille continue? Et si nous on essayait de leur tendre un pièges à ces fumiers? Ils vont nous suivre à la trace à présent.
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Lun 26 Sep - 19:50

-Bon Messieurs, en attendant j'ai une flèche plantée dans le bras. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'enlever?

-En attendant on ne peux plus se déplacer groupés, on est une proie trop facile. Il nous faut effectivement un ou plusieurs éclaireurs. Shonai si tu as déjà fait ça on ne devrait pas se priver. Il y en a d'autres?
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Lun 26 Sep - 22:44

- Ola ! Doucement ! Je ne pensais pas que tu entendrais sachant que tu étais à l'orée de la forêt. Je n'ai jamais fait éclaireur, j'étais simplement messager, donc je voyageais beaucoup et j'ai appris à repérer les danger DE MA MONTAGNE NATALE uniquement, et à les éviter. Et j'aimerais apprendre à faire de même ici. C'est là où je pourrais être le plus utile selon moi. Mais dans l'immédiat, je ne peux pas garantir votre sécurité. Déjà qu'à l'époque...

Je me tais, visiblement mal à l'aise.

Je m'adresse à nos supérieurs :

- Que fait-on, messires ?
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé