An 297 - Mois 1 - Au pied du mur

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 - Mois 1 - Au pied du mur

Message par Maegor Waters le Mer 12 Oct - 12:29

Maegor s'élança en direction des sauvageons, la rage sur le visage. Ses grandes enjambés de demi-géant ne subissaient que très peu la poudreuse qui l'entourait.
Il poussa un cri rauque en direction des sauvageons pour attirer leur attention et permettre aux archers de ne pas être pris pour cible en premier.

"Allez Balstaf, on va venger notre ami!"

Son regard ténébreux transperçait son supérieur, il ne fait aucun doute que Maegor ne reculera pas même en sous nombre.
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Gravement blessé
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Didi la Brioche le Mer 12 Oct - 13:52

Sous la nuée de flèches et l'assaut mené par Maegor, Didi vu les sauvageons courir à toute vitesse vers leur point d'arrivé non loin de sa position.

"Il ne faut surtout pas qu'ils dépassent notre position et atteignent l'entrée de la forêt ! Il faut les pendre à revers pour les encercler ! Quand vont arriver nos ordres ?"
Didi la Brioche
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Blessé
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 14 Oct - 13:07

Lothar tira 3 flèches successives et atteignit un sauvageon au mollet qui trébucha dans la neige sur le genou avant de se reprendre. Lommy sous l'état du stress tire sur son arc et la corde se rompt (échec critique), il tombe sur les fesses, son arc détendu entre les mains. Les 3 tirs successifs de Shonaï atteignirent la neige. Triton décocha quelques flèches sans effet mais Tordu en planta une dans l'épaule de l'archer. La plaine résonnait des bruits étouffés de la neige qu'on martèle.

Maegor, Myles et Balstaf après de grandes enjambées arrivèrent au contact du groupe de 3 sauvageons ralentis par la flèche que l'un d'eux avait dans le mollet et l'autre dans le buste. Rast était quelques mètres derrière se retournant régulièrement vers la forêt.

De l'ouest déboucha un contingent de six sauvageons recouvert de peaux de bêtes qui longèrent la lisière en direction du groupe de Biggy. Balstaf émit un croassement signalant d'attaquer les nouveaux venus.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Didi la Brioche le Ven 14 Oct - 14:13

Soudain le signal !

Didi et le reste de son groupe pouvait enfin monter à l'assaut des nouveaux combattants arrivant de l'ouest.

Le nouveau groupe de sauvageons qui remontait le long de lisière n'avait peut être pas vu le groupe de Didi caché dans la forêt. L'effet de surprise était important au vu de leur supériorité numérique dans ce combat. Didi pensait qu'il était préférable de laisser passer le groupe d'ennemis pour les prendre en tenaille et non pas de leur faire face quitte à se retrouver eux même pris entre deux groupes ennemis.

Didi sortit brusquement de sa cachette et attaqua le dernier ennemis du groupe d'un grand coup d'épée.

Didi la Brioche
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Ven 14 Oct - 15:08

Lothar fut satisfait de sa volée de flêches mais se concentra de nouveau lorsqu'il entendit le signal prévenant de l'arrivée d'autres sauvageons.
Il décida de leur décocher quelques flêches pour couvrir au mieux ses camarades les attaquants.

Voila que ça devient interessant...

Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Message par Shonaï le Ven 14 Oct - 16:41

Ne pouvant plus tirer sur les 3 sans risquer de toucher nos frères, je me tourne et vois que Lothar en a fait autant.
Je vois Lommy à terre et me demande ce qu'il s'est passé. Son arc est brisé.

- Courage l'ami ! dis-je pour l'encourager, ne sachant que faire d'autre pour l'aider.

Si j'ai un champ de tir dégagé, je tire sur les 6 qui arrivent, pour les affaiblir avant un corps à corps inévitable.

Peut-être que leur proximité m'aidera à en toucher un.

Je compte les flèches qu'il me reste puis fais feu.
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Ven 14 Oct - 22:30

- Foutiard de maudite corde gelée !

Glissant le bois inutile de son arc dans son carquois, Lommy, à grandes enjambées, se précipite pour aider les combattants. il choisit de rejoindre le petit groupe de trois déjà attaqué, pour en finir plus vite. Ce n'est que sur les derniers mètres qu'il dégaine sa lame et tourne autour du groupe, cherchant une ouverture.
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Sam 15 Oct - 19:37

Au son déclenchant l'attaque, Bran se met debout et se place à côté de Didi.

-On doit rester groupés pour éviter que l'un d'entre nous devienne une cible facile de leur combattants de contact.

Bran s'inquiète néanmoins qu'un 3e groupe apparaisse.
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Légèrement amoché
Équipement visible:

Message par Myles le Dim 16 Oct - 8:53

Myles suivit les ordres. Il savait qu'il fallait obéir avant de pouvoir commander. Au signal, les muscles tendus, après avoir sortie son épée, il se mit à courir à petites foulées vers le groupe en sachant qu'il ne fallait pas être à bout de souffle en arrivant au contact et qu'une bonne énergie cinétique pouvait être à double tranchant face à une épée. La neige n'était pas très agréable pour courir car elle ralentissait le geste mais il avait déjà bataillé dans ces conditions. Arriver à quelques mètres, il leva son épée pour tailler en diagonale le petit qui avait une flèche dans le mollet.
Myles
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Dim 16 Oct - 10:00

Devant l'imminence de l'action, rast perdit un peu de son angoisse et arrêta de regarder la forêt. Il suivit les trois frères qui couraient vers les sauvageons. Il dégaina son épée, et contourna ses adversaires par le nord. Vu à qui ils avaient à faire, il y a peu de chance qu'ils s'occupent de lui.

Il se déplaça lentement en contournant ceux qui étaient occupés par les trois gaillards pour essayer d'en pourfendre un d'un coup d'estoc dans le dos.

Alors qu'il commençait sa maneuvre, il entendit Baltsaf hurler en direction de la forêt, et il vit 6 autres sauvageons en lisière de la forêt. S'ils avaient des arcs il était cuit, il était isolé des trois autres combattants et seraient une cible facile. Le mieux à faire était encore de se replier vers la forêt, en direction du groupe Biggy. Il courut donc vers la forêt, du groupe de 3 sauvageons vers le groupe de biggy. Peut être que ça destabiliserait le groupe de 6 sauvageons de voir un hurluberlu seul courir plus ou moins dans leur direction.
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Lun 17 Oct - 8:46

Melnor pesta une nouvelle fois. Il le savait que d'autres groupes viendraient. Il tira son épée du fourreau.
A l'écoute du conseil de Bran, Melnor se mit à grimacer un sourire jaune.
-"Sans rire.." Murmura t-il.

Néanmoins, il appréciait la petite stratégie de Didi. Elle permettait d'avoir un peu plus l'avantage de la surprise.
Lorsque Didi donna un coup d'épée au dernier du groupe, Melnor hurla une insulte et frappa à son tour le sauvageon le plus à sa portée.
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Mar 18 Oct - 22:17

Lothar et Shonaï envoyèrent quelques flèches de barrage qui ne parvinrent pas au but mais distrayèrent quelque peu le deuxième groupe tout comme l'arrivée de Rast qui obliquait vers eux. Tordu parvint à ficher l'une de ses flèches dans le buste d'un des sauvageons ce qui le fit crier. Il reste 3 flèches à Lothar et 4 à Shonaï mais le groupe ennemi est sur le groupe de Biggy. Lommy court en direction du groupe de Biggy pour les rejoindre avec Stont derrière lui.

Biggy donne un ample coup d'épée mais le premier sauvageon esquive et tente un estoc que Biggy détourne de son bouclier et frappe le plat de l'épée d'un autre sauvageon. Bran envoie un coup d'épée dans le vide et recule pour éviter le coup maladroit de son adversaire. L'ensemble du groupe n'ayant pas été sur la stratégie de discrétion tardive, Didi fait le tour pour attaquer le dernier de la colonne et tente une frappe mais malheureusement le sauvageon se retourne et pare avec une épée avant de le trancher au niveau du bras gauche. Melnor voit son coup d'épée dévié par un bouclier et se penche pour esquiver un coup à la tête. Triton manqua de perdre son épée en frappant de bas en haut vers le sol sans effet, lorsque la massue le percute au niveau de l'épaule il tombe à genoux en criant.

De l'autre coté, l'épée de Myles tranche l'habit de cuir du sauvageon au mollet blessé et l'entaille fait couler le sang mais il reçoit un coup de coude au visage pour sa peine. Balstaf fonça sur le premier sauvageon et asséna un coup que ce dernier esquiva d'un pas de coté avant de lui même se pencher pour esquiver le coup suivant. Enfin, le coup tranchant de Maegor ouvre une large plaie dans la panse de l'archer du petit groupe, celui ci hurle mais ne tombe pas et Maegor se retrouve avec un petit poignard planté dans l'avant bras droit.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Melnor le Mer 19 Oct - 8:44

Melnor eut chaud mais tint bon, et tenta de nouveau un coup d'épée de bas en haut. Il avait envie d'en découdre!
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 19 Oct - 8:50

Je murmure pour moi-même :
- Impossible de continuer à tirer sans risquer de blesser nos alliés... Meeeeerde...
Et tandis que je mets mon arc sur mon dos :
- Grand Ferrant, donne moi la force de survivre, et le courage d’accomplir cette tâche qui m'est confiée.

Je m'adresse à Lothar :
- Je vais discrètement longer la forêt pour prêter main forte au groupe de Melnor et Didi.

Je pars en courant vers l'ouest, en restant à couvert des bois pour essayer de ne pas me faire remarquer. Si en chemin, j'ai un angle de tir intéressant, je fais feu, mais ce n'est pas ma priorité, je fais surtout rapidement et sans me prendre les pieds dans des racines...
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Mer 19 Oct - 10:07

Didi enrage de ne pas avoir touché sa cible et de se faire blesser alors qu'il pensait avoir le dessus avec l'effet de surprise...

Étant déjà très proche de son adversaire et voulant économiser son bras blessé il décida brusquement de déstabiliser son adversaire en lui répliquant un terrible coup de boule afin de l’assommer ! Si cela fonctionne il pourra plus facilement le tuer par la suite !
Didi la Brioche
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Mer 19 Oct - 17:03

J'acquiece en direction de Shonaï puis je regarde le reste de mon groupe en gardant un air convaincu et sûr de moi.

Je suis trop vieu pour ces conneries...

-Ceux qui peuvent le suivre devraient y aller, mes vieille guibolles ne me permettent pas une telle course. Je vais avancer plus lentement et abattre tous les sauvageons qui tenteront de s'échapper de la mêlée.

Je décide de progresser lentement et en ligne droite vers l'escarmouche. Je tire sur les premiers qui fuient, si un allié semble vraiment en difficulté, j'essaie de l'aider dans ce cas en visant son adversaire direct. Je continue cette tactique jusqu'à arriver à mêlée, je dégainerais à ce moment la ma lame.

-Allez on se remue! Les autres ont besoin de nous!
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Ven 21 Oct - 19:52

Bran est déçu de ne pas avoir placé son coup, il avance légèrement et vise le cou dans un mouvement latéral, pour porter un coup fatal ou au moins neutralisant.

-Ici nous nous tenons debout!
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Légèrement amoché
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Lun 24 Oct - 20:28

Maegor arracha le poignard de son bras et s'élança sur le sauvageon le plus proche pour lui planter dans le crâne.

"Vous croyez me tuer avec ça ?!" Rugit t-il. Son regard était ensanglanté.
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Gravement blessé
Équipement visible:

Message par MJ le Sam 29 Oct - 0:44

Lommy tourne un peu autour des ennemis et fend l'air de son épée qui vient se loger dans la cuisse moribonde sectionnant peau, muscles et tendons, il prend toutefois un léger coup de taille tandis que son adversaire manque de tomber sur sa jambe faible. Melnor tente un geste ample de bas en haut mais son adversaire est bien plus vif que lui et évite sans peine le coup mais Stont qui arrivait quelques foulées derrière lui plante son épée dans l'oeil du sauvageon, cette dernière ressortant à l'arrière du crâne du sauvageon (critique), il semble surpris de son propre geste et manque de tomber en avant tandis que le corps de l'adversaire s'affale entre la neige et les racines qui parsèment le sol. Biggy tranche avec volupté l'épaule du grand sauvageon hirsute qui lui fait face, un flot de gouttelettes de sang l'asperge ainsi que Melnor qui est non loin et l'un des autres sauvageons proches de lui. Triton ne semble pas très habile avec son épée et ne tente même pas un coup cherchant à se stabiliser.

Shonaï contourne l'ennemi par l'intérieur de la forêt, faisant craquer les brindilles sous de petites foulées rapides, se rapprochant du groupe tandis que Lothar avance en ligne droite, l'arc prêt à se dresser, avec précaution cherchant toute zone ouverte, Tordu se déplace latéralement en le suivant et dirige son arc en direction de la forêt. Didi attrape un bout du veston du sauvageon à la moustache hirsute qui l'a blessé et l'attire vers lui lui assénant un coup de tête faisant exploser son nez comme une grosse truffe humide et sanguinolente dans un piaillement d'orfraie sans pouvoir riposter. Bran tente un coup latéral mais qui ne tranche qu'un bout de fourrure du sauvageon en face de lui mais celui-ci lui tranche le muscle du biceps du bras gauche (critique) dans un large coup de taille qui manque lui couper le bras en deux et s'arrête contre l'os, la douleur est immense et un geyser de sang tombe sur la neige avant que le flot s'amenuise en un courant continu, il ne peut plus se servir de son bras gauche et a bien du mal à rester sur ses pieds.

Rast continue à courir et arrive proche de la mêlée.

Plus au sud, Maegor tente un coup pour décapiter son adversaire mais celui-ci se penche vers l'avant avant de lui lacérer le devant du buste dans une plaie peu profonde mais douloureuse. Myles attrape le sauvageon aux dents pourris et au regard terne bien amoché par une flèche au mollet et par son dernier coup et lui enfonce sa lame dans le coeur. Il tombe par terre, mort. Balstaf continue sa ronde d'épéiste avec son adversaire dans un ballet où les coups ne portent pas.

Il ne reste plus que deux hommes dans la neige fraiche et le groupe près de la forêt ne compte plus que cinq membres.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Lommy le Sam 29 Oct - 11:26

Lommy continue à tourner autour du groupe, guettant une occasion de placer une frappe sans risques. Il tente de se rapprocher de Bran, par la gauche, pour le soutenir contre son adversaire.

"Ci qu'j'ysuis ! 'tends un peu, frère noir."
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé