An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : À la recherche de la Lestriline)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : À la recherche de la Lestriline)

Message par Lommy le Lun 12 Déc - 0:35

- Ci qu'j'y suis ! Moi j'suis pour la marche. Si qu'on bivouaque ici, on va s'les g'ler et en plus on risqu'les sauvageons. Voir pire. Alors, qu'on coupe des torches et qu'on rentre !
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Re: An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : À la recherche de la Lestriline)

Message par Melnor le Lun 12 Déc - 8:48

Après avoir trouvé les plants, Melnor était transi de froid et inquiet. La nuit tombait et le groupe pouvait manquer de temps.
Il s'adressa à Balstaf, qui lui n'était pas d'avis de progresser de nuit. Il se planta devant lui et le regarda droit dans les yeux.
-"Bran compte sur nous. Nous devons rentrer au plus vite. Le danger est grand et nous en sommes tous conscients. Je propose qu'on progresse avec sureté en adoptant une stratégie défensive."
Il regarda ses autres compagnons.
-"Je propose que Shonai prenne la tête du groupe. J'ai l'impression qu'il veut devenir éclaireur. Je fermerais la marche avec mon bouclier. et nous devrions former un groupe compact pour n'utiliser qu'une seule torche si besoin est, et sans se perdre. Qu'en dîtes vous.. chef?
Il se tourna de nouveau vers ses compagnons.
et vous, mes amis?"
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Jeu 15 Déc - 10:14

Je lance un regard reconnaissant à Melnor et réponds :

- Si Vous êtes d'accord, Balstaf, je veux bien marcher en avant pour vérifier que le chemin est dégagé. Mais quoiqu'il en soit, nous devons ramener la plante au Mestre Aemon, pour que Bran ait une chance de s'en tirer.

Je me frotte vigoureusement les mains et remonte mon manteau.

La nuit promet d'être longue...

Je regarde le ciel pour voir si la lune éclaire suffisamment la neige pour marcher sans torche. Si c'est le cas, je fais part de mon avis de ne pas utiliser de torche pour éviter de se faire repérer, et pour mieux voir les dangers qui nous guetteront probablement...

Dernière édition par Shonaï le Jeu 15 Déc - 10:18, édité 1 fois (Raison : correction fautes + ajout d'informations)
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 16 Déc - 20:12

Balstaf hoche la tête ainsi que Myles. Le groupe progresse dans les congères, la nuit est frigorifiante et les muscles des uns et des autres ne semblent pas très d'attaque après les derniers jours et la semaine précédente. Balstaf semble marcher comme si le froid ne l'affectait pas, il marche avec précautions indiquant aux autres de le suivre, Shonaï est à quelques pas de lui et semble avoir attrapé un rhume, il commence à éternuer régulièrement. Puis, viens Melnor qui observe alentour, en progressant le regard porté vers les arbres et le lointain. Lommy peine derrière, ses muscles ont du mal à le faire avancer après la folie des derniers jours et il pousse Myles tant bien que mal qui trébuche de temps à autre, le froid l'ayant affecté et l'une de ses chevilles semblant avoir souffert de la chute de l'aller. Balstaf repère une zone abritée et les forces à s'arrêter les voyant à bout de fatigue. Ils dorment quelques heures sans incidents, seulement perturbé par les hullulement d'une chouette puis à l'aube ils reprennent la route, ils ne sont plus qu'à une demie journée de marche. Ils progressent rapidement et arrivent à la porte tout en bas du mur vers les midi, un coup de trompe alerte de leur venue.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Lommy le Sam 17 Déc - 12:20

AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

Dans leur épuisement, Lommy et Myles se soutiennent mutuellement, l'un recroquevillé de froid, l'autre boitant bas. Mais le son du cor redresse la tête de Lommy.

- Ca y est, il nous ont vus ! Dans quelques heures on est dans un lit chaud. Tu entends, Myles ?
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Lun 19 Déc - 8:58

Melnor comprenait tout à fait l'ordre de Balstaff de s'arrêter quelque sheures et ne broncha pas. Lui même était très fatigué. Mais il avait peur que ces quelques heures ne soient de trop pour Bran.

A l’arrivée au camp, Melnor était exténué, mais pas encore heureux. Il adressa quelques mots à ses compagnons tout en marchant.
-" Ce fut difficile, mais nous sommes arrivés avec la Lestrilline. Nous avons fait notre possible. A nos compagnons de jouer. Bravo à vous." Il prit les plants et accéléra le pas afin d'aller voir directement Mestre Aemon.
Je me reposerais que lorsque Bran sera sorti d'affaire.
Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 21 Déc - 16:27

Enfin, la porte. Chateau noir et ses feux.

- Aaaaatcha !

Melnor accélère, mais je ne vois pas l'intérêt de le suivre. Le rude voyage a épuisé mes compagnons et moi-même, et nous ne pouvons rien faire de plus. J'aide Lommy et Myles, ce dernier devant probablement rejoindre l'infirmerie. J'en profite pour m'encquérir de la santé de Bran auprès des personnes qui veillent sur lui.

Mais je ne tarde pas à aller me coucher pour récupérer, n'ayant même pas envie de manger malgré la faim.
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut