An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : Au fort)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : Au fort)

Message par Didi la Brioche le Mar 6 Déc - 9:38

Didi ne voulait pas envenimer la situation, se battre contre les sauvageons oui, mais pas contre des hommes de l'armée. A quoi bon protéger le Sud si nous nous battons entre nous...

A la petite troupe :
"Si Lord Tywin veut simplement lui parler il peut lui envoyer un corbeau ou se déplacer lui même si c'est urgent...
Vous connaissez l'importance de notre mission ici, laisser partir l'un des nôtres est une transgression suprême au règlement que nous ne pouvons nous permettre.
En tant que soldats vous ne pouvez que comprendre le respect des règles et l'obéissance aux ordres, nous ne pourront pas accéder à votre requête malgré notre bon vouloir..."

A Maegor :
"Nous ne pouvons pas leur faire confiance et te laisser repartir avec eux... qui sait ce qu'ils ont prévu pour toi là bas..."

Enfin à son officier supérieur :
"S'ils ont besoin de repos avant de repartir nous pouvons toujours leur ouvrir les portes pour calmer les tensions et leur montrer nos bonnes intentions, ils ne pourront rien tenter à eux seuls et nous leur demanderons de déposer leurs armes s'ils veulent rentrer..."
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bran Mormont le Sam 10 Déc - 15:13

Dans son couchage, Bran à cédé à la fièvre profonde et aux délires qu'elle amène.

-Aaaaargh!!! Cheval! Stop!!!! Aaaah!
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Dim 11 Déc - 20:28

L'homme à l'emblème de Lyon et la livrée rouge cracha une provocation.

- Chien bâtard ! Tu n'es même pas digne de ton nom, reviens où la colère des Lannister s'abattra sur toi et tu sais, comme moi, que les Lannister payent toujours leurs dettes.

Les portes restent closes et s'il ne se passe rien, elles le resteront jusqu'à ce que les hommes s'en aillent.

- Nous reviendrons bâtard ! Fut l'un des derniers soliloques des soldats tandis que la nuit devient noire et profonde.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Didi la Brioche le Mar 13 Déc - 11:58

Didi était troublé par la venu de ces hommes... comment pouvait il venir jusqu'ici en espérant récupérer un homme de la garde de nuit.

C'est pure folie ou stupidité de faire toute cette route pour cracher des menaces à un homme qui a fait vœux à la garde de nuit... à moins que ces péchés de soit si terrible que ça... Didi n'était pas rassuré quand au passé de Maegor, mais jusqu'à présent celui ci avait su se montrer digne de la garde. Il était de toute façon hors de question de le juger quand à son passé...

Si ses compagnons devaient juger Didi pour ses actes antérieurs, il serait surement brûlé vif... peut être même pire... Le souvenir de son passé lui fut très désagréable...

"Alors même ici votre passé fini par vous rattraper... n'y a t'il donc aucune chance de rédemption ?"

A Maegor :
"Tu l'as échappé belle, que leur a tu fais pour dépêcher une troupe Lanister jusqu'ici ?
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Jeu 15 Déc - 22:41

Maegor regardait Didi avec un regard plein de regrets:

"Quand les Limiers mordent le Grand Lion, ils oublient que ce félin est roi."

Le demi-géant naviguait entre la mine inquiète et le regard vengeur.

"J'ai été sa griffe, j'ai tué pour lui, mais les anciens dieux nous ont doté de l'amour pour notre sang et il est plus fort que le rugissement d'un fou."

Les échos du passé semblaient fendre le colosse comme haché de remords.
Traînant son épée sur la pierre des murailles, Maegor s'enfonça dans l'ombre des tours du chateaux, s'enfermant dans un silence que nul ne saurait lui reprocher ici.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Ven 16 Déc - 9:16

"Pourquoi tant de regret ? Si j'ai bien compris tu as désobéit aux ordres pour épargner ton propre sang, je vois du respect et de l'honneur dans cette action. S'opposer aux Lanister n'est pas facile, on connait tous les conséquences que cela peut apporter... on en a eu la preuve sous nos yeux...

Pour les morts que tu as causé, tu n'as fait qu'obéir aux ordres...moi c'est la mort d'innocents qui sont sur mes mains, ainsi que ceux de ma propre famille que je n'ai su protéger... si je le pouvais j'échangerais ton fardeau contre le mien..."

Dernière édition par Didi la Brioche le Ven 16 Déc - 10:00, édité 1 fois
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Ven 16 Déc - 9:59

Les paroles de Didi était d'un certain réconfort et Maegor, sans se retourner, esquissa un sourire.
Le temps fera son oeuvre et effacera dans la neige les anciens combats.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 16 Déc - 20:17

Ils partirent se coucher dans la chambre des bleus qui semblaient bien vide. Vers les 5 heures du matin, quelqu'un se faufila dans la chambre et un grand couteau écorcha la chair du cou de Maegor, celui ci par un instinct incertain dévia le coup et fit volter le couteau ce qui fit de l'entaille quelque chose de peu profond mais le temps de reprendre ses esprits, l'assassin avait disparu. Didi se réveilla en sursaut jetant un oeil avant que l'assassin ne s'égare. Rast et Lothar dorment à poings fermés jusqu'à ce que l'atmosphère et le bruit les forcent à s'éveiller, enfin peut être. Sur son lit, Bran n'en a cure son infection à gagner du terrain et il ne se réveille même plus, disant de temps à autre quelques mots sans sens.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Lothar Dumont le Dim 18 Déc - 3:51

J'ouvre les yeux difficilement, le froid m'étreind et me mord les chairs, même sous mes couvertures. L'agitation ambiante me fait reprendre mes esprits et je mets quelques secondes à deviner ce qu'il s'est passé.

-Vas t'il falloir organiser des tours de garde ici aussi? Maegor, le Lion semble vraiment vouloir ta tête, tu as du vraiment le mettre hors de lui.

Je réfléchit quelques instants.

-Tout les frères noirs anciennement Lannister ou issue d'une de leur maison vassale sont un danger pour toi, il va falloir trouver un moyen de te protéger. Ils sont potentiellement tous prêt à te planter une lame dans le dos. Les hommes qui sont venus aux portes aujourd'hui ont du trouver un moyen de faire passer le mot.
Lothar Dumont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Dim 18 Déc - 20:54

Bran ne produit plus que des gagouillements

-CHev.......Zalcjdfg......
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Lun 19 Déc - 10:06

Les événements récents avaient plongé Didi dans son passé et lui rendaient le sommeil difficile, il n'arrivait pas dormir profondément.

Lors de l'attaque sur Maegor il se réveilla rapidement et aperçu un homme de taille moyenne portant à priori un manteau de la garde de nuit... Il ne chercha pas à le poursuivre et préféra s'inquiéter du sort de Maegor.

"Maegor est ce que tu vas bien ? as tu reconnu ton agresseur ?" Didi réalisé rapidement que la blessure était superficielle mais que la menace était sérieuse...

Lothar se réveilla lui aussi très rapidement mais ne semble pas avoir vu grand chose de l'agresseur.

"Lothar a raison, si ce que j'ai vu est exact il s'agit d'un de nos frères qui a réalisé cette attaque... peut être un ancien Lanister en effet, cela semble le plus probable ou une personne sous leur emprise... ils savent menacer et obtenir ce qu'ils veulent par tout les moyens..."

"Il me semble peu probable que ce soit un assassin venu de l'extérieur de l'enceinte ayant récupéré une tenue de la garde de nuit pour passer inaperçu, mais cela vaux le coup de vérifier s'il manque un uniforme à quelqu'un ou dans les stockages..."
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Jeu 22 Déc - 18:23

-Agrllll .....

Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 23 Déc - 0:09

Les hommes en noir discutent et cherchent un coupable alertant la hiérarchie de la garde de nuit mais en vain. Vers midi, un son de trompe annonce une autre nouvelle, le retour d'Hommes de la garde de nuit. En peu de temps, les membres se retrouvent non loin du lit de Bran. Myles se fait asseoir sur un lit non loin et il se passe lui même un baume tout en remerciant Lommy qui s'affale à coté de lui. D'autres compagnons, sont restés à peine éveillés pour voir ce qu'il se passe mais certains comme Shonaï tombent de fatigue sur les lits de l'infirmerie. Ils ont eu un peu à manger et la Lestriline a été livré par Melnor au plus vite. Immédiatement, Mestre Aemon donne ses directives. Lothar fait la lecture du livre. Mestre Aemon traduit dans les gestes à faire et Didi exécute les gestes qu'on lui demande pour fabriquer la mixture. La blessure de Bran est purulente et son bras est jaune du bord de l'épaule jusqu'au bout des mains dégageant une forte odeur d'infection.

- Ne fait pas d'erreur. Mélange bien. Son état ne va pas en s'améliorant, il faut faire vite. Place donc...

Dit le vieux Mestre à l'adresse de Didi tout en déblatérant sur l'onguent à produire. Maegor lui aussi presse une légère huile sur sa propre blessure au cou et l'entoure de bandages à la volée, il porte avec lui son estramaçon. Bran quand à lui ne semble plus présent, ses derniers mots datant de quelques dizaines de minutes sont "neige" et "Hommes en noir". Son visage est livide, vous craignez qu'il ne soit bientôt mort.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Myles le Ven 23 Déc - 18:27

Myles est transi de froid et a légèrement mal à la cheville mais c'est plutôt la fatigue générale de ses jambes qu'il ressent. Il fait un signe de tête à Lommy avec qui il a parcouru un bon bout de chemin. Son regard se porte sur Bran en espérant qu'ils n'ont pas fait tout cela pour rien vu le teint cadavérique de leur camarade. Il renifle l'air et l'odeur nauséabonde qui emplit l'infirmerie qui se mêle à celles des plantes et de la nouvelle mixture en cours. Le trio de Lothar, Didi et du Mestre paraît fébrile. Il sert la couverture et la positionne par dessus lui tout en regardant, il ne se permettra de s'écrouler qu'une fois l'affaire prodiguée.
Myles
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Ven 23 Déc - 19:33

-'croyez qu'on pourra sauver son bras, si qu'y réchappe ?
Lommy
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Lun 26 Déc - 9:38

Rast se réveille après une nuit sans rêve, lorsqu'il entend du bruit après la tentative d'assassina sur Maegor. Il se leva et commença à regarder autour de lui, puis il s'approche de Maegor pour regarder sa blessure et la renifler.

- Ca m'a l'air d'être une blessure normale, j'espère que tu ne va pas te mettre à sentir mauvais toi aussi.

Il renifla à nouveau la blessure.

-Je ne crois pas qu'il y ait du poison dedans.

Il va vers la couteau que l'assassin à lâcher pour le récupérer et regarder la lame. Un fois l'agitation passée, il essaye d'atrapper un rat ou une souris, ou même un chat, ou au pire un lapin, et de se procurer une cage pour le mettre dedans.

Enfin arrive la patrouille chargée de trouver la Lestriline pour sauver le moribond. Une fois mestre Aemon arrivé il regarda avec intérêt comment préparer la mixture.

- J'ai vu un gars une fois qui avait la jambe comme ça. Il hurlait tellement qu'à la fin il nous a demandé d'abréger ses souffrances.
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 30 Déc - 23:11

La mixture que prépare Diddy, Mestre Aemon et Lothar qui en dicte certains passages du livre semble peu ragoutante. Elle est d'un jaune caca d'oie pâteux. Après un quart d'heure, Mestre Aemon demande à Diddy de l'appliquer sur la blessure. Lorsqu'elle entre en contact avec la peau flétrie et puante de Bran celui ci se met à hurler comme un damné. Mestre Aemon demande à Diddy ce qu'il se passe n'y voyant goutte. Pendant un instant c'est le chaos, Diddy baragouine que Bran hurle et que le liquide pâteux semble se mélanger à son sang et au pus. Les hurlements de Bran rendent tout ses compagnons hystériques et tendus comme des pics. Mestre Aemon demande s'il reste d'autres Lestriline et les personnes n'ayant pas pensé à en ramasser plus secouent la tête.

- Vous, tenez lui le bras.

Intime Mestre Aemon en gardant un relatif calme dans la cohue.

- Didi ramène des bandages ! Lothar prend les potions verte et bleu là bas dans l'armoire. Vite !

Pendant ce temps, Bran hurle à la mort.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Bran Mormont le Sam 31 Déc - 23:37

Aaaaaaarglllllll!!!! Aaaahhh?!!!!
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Mar 3 Jan - 10:46

Didi écoutait avec attention toutes les directives du mestre, il voulait faire de son mieux pour soigner Bran et se servir de cet enseignement pour les prochaines fois, afin d'éviter pareille situation...

"Voilà les bandages Mestre, que dois je faire maintenant ?"

Sans lestriline supplémentaire et au vu de l'état de Bran, Didi redoutait qu'il faille lui amputer son bras... à ce stade lui sauver la vie est la priorité maintenant...
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 4 Jan - 13:49

Je repousse mon coucher, la situation de Bran étant des plus critiques. Je reste là en essayant de ne pas gêner ceux qui peuvent aider maintenant.

Plus de Lestriline ? Mince, j'y avais pensé et n'ai pas osé perdre davantage de temps...

Je lâche un petit "Désolé Bran" avant de demander un peu plus fort :

- Peut-on faire quelque chose pour vous aider, Mestre Aemon ?
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut