An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : Au fort)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 - Mois 2 - La maladie et l'homme chien (Partie : Au fort)

Message par Lothar Dumont le Ven 6 Jan - 21:28

JE ne bronche pas devant la souffrance de Bran, j'en ai vu d'autres et j'essaye de rester concentré durant ma lecture du livre afin de donner toutes les informations correctement au mestre.

Je vais chercher les potions vertes et bleues des qu'il me le demande et me tient prêt à l'assister, quelques soit ce qu'il se passera ensuite pour sauver notre ami.
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ le Sam 7 Jan - 11:11

Mestre Aemon demande à ce qu'on transporte le blessé sur une table et de lui tenir son bras jaune et suintant au dessus du vide. Bran finit par s'évanouir au lieu de se débattre. Mestre Aemon demande à Lothar de se positionner près de lui avec les potions ainsi que Didi avec les nombreux bandages. Il intime aux autres de se positionner autour et de ne pas lâcher Bran, à Maegor il fait signe d'un ton calme et lui demande de lui trancher le bras nettement au niveau de l'épaule d'un coup puis Lothar devra verser la potion verte sur la blessure puis la bleue, il risque d'y avoir beaucoup de sang ensuite Didi aider des autres devra faire un bandage. Les membres de la garde de nuit sont interloqués mais la voix de Mestre Aemon est sans appel et lorsque Bran est installé il poursuit imperturbable.

- Maegor dépêche toi et fait ça vite et bien ! Sur le coté externe de l'épaule.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Rast le Dim 8 Jan - 0:10

Devant la cohue Rast oublie un peu l'attaque sur Maegor pour regarder ce qui se passe. Les choses ne semblent pas bien engagée et il comprend qu'on essaye plus de sauver la vie de Bran plutôt que son bras.

Il se détourne pour ne pas regarder ça, et va faire un tour dehors parce qu'il sent que les hurlements ne sont pas bientôt finit.

- On se reposera après, marmone-t-il pour lui-même.
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Dim 8 Jan - 12:43

Cherchant à se rendre utile, Lommy découvre vite qu'il n'y a pas de place pour lui. Il rejoint Rast dehors.
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Dim 8 Jan - 22:16

Arrrgllll!!!

Bran repart dans un monde parallèle.
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Légèrement amoché
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Lun 9 Jan - 11:04

Didi obéit aux directives du mestre et essaya de garder son sang froid. Il fallait absolument réussir cette opération...

Couper un bras c'est comme préparer le gibier pour un repas, se répéta Didi intérieurement pour ne pas tourner de l’œil. Il devait s'habituer à ce genre de situation s'il voulait continuer à soigner ses camarades pour les prochaines missions... en espérant que Bran serait des leurs.
Didi la Brioche
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Blessé
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Lun 9 Jan - 11:27

Maegor ne tremblait pas, son regard fixait le moignon de l'épaule de son ami comme pour le désolidariser de son propriétaire.

"Je suis désolé Bran, mais il le faut..."

Le demi-géant saisit fermement son estramaçon et le déposa délicatement à la racine du membre, comme pour ajuster sa frappe. Un dernier regard vers le vieux Mestre déclancha son geste, aussi rapide que puissant, car il ne fallait pas avoir à le répeter. La lame trancha les chairs dans un fracas d'os et de sang pour finir sa course dans la table sous jacente.

Sa tâche accompli Maegor espérait ne pas subir le même sort et redoubla de vigilance pour ses propres blessures. Il quitta la pièce sans regarder derrière lui, laissant ses camarades pratiquer les soins adéquats. Il se demandait en s'éloignant si son assaillant de cette nuit était encore dans les parages et entreprit une vaste ronde dans Château Noir, cherchant le moindre indice...
Maegor Waters
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Gravement blessé
Équipement visible:

Message par Shonaï le Lun 9 Jan - 13:36

La sortie de Rast et Lommy me révolte, je bous intérieurement et je me fixe sur mon objectif : aider à la guérison de Bran.
Je m'approche donc à l'ordre du Mestre et me pose de tout mon poids sur les jambes de Bran, dont le corps semble désormais paisible suite à la totale perte de conscience de son propriétaire.

Je regarde Maegor et préfère être à ma place qu'à la sienne. Mais ce qui est nécessaire doit être accompli par quelqu'un, et c'est le géant au coeur juste qui s'y colle...

Tchkrraaac.

Le sang gicle, il faut mettre les potions, Maegor s'en va, le sang coule, les bandages... J'exécute les ordres mais mon esprit est ailleurs. Bizarrement il vagabonde là-bas, au nord, où tout ceci a commencé. Marcher dans la neige ou sous les pins, le long du mur. C'était finalement si simple, le long du mur...

- Maudit Mur. Dis-je au milieu de l'effervescence de la pièce.
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Lun 9 Jan - 22:46

Une fois dehors il respire l'air froid à fond et regarde le reste des hommes en noir s'affairer. Il se retourne quand Lommy sort, et essaye maladroitement d'engager la conversation.

- Quand j'attrape un renard avec un piège et qu'il se prend la patte au lieu du cou, je le tue d'un coup sec sur la tête. Tu crois que si ça se passe mal il vont le tuer? A mon avis ça mériterais mieux que d'avoir qu'un bras. Tu peux même pas tirer à l'arc avec un seul bras.

La tension à l'intérieur semble monter d'un cran, puis Rast entend le bruit d'une lame dans le bois.

Il regarde alentour s'il voit un petit animal à mettre en cage.
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Mar 10 Jan - 15:33

Devant ce spectacle, Melnor serra les dents.

Cela n'aurait pas du arriver.

Il restait aider ses comagnons, comme pour aider Bran a le soulager partiellement de cette épreuve.

Melnor
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Mar 10 Jan - 21:56

- Y vont l'sauver, ça fait point doute. Ou alors c'est que c'est les Dieux. Et même avec un seul bras, y pourra faire plein d'choses. Y peut être ingénieur, intendant, la Garde, elle a plein de postes pour lui !

Au son de la lame, Lommy rentre la tête entre ses épaules.

- Mestre Aemon est vraiment un savant. Y saura quoi faire.
Lommy
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Mer 11 Jan - 22:08

De façon inquiétante, le corps de Bran de réagit pas lors de la coupe de son bras.

Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Légèrement amoché
Équipement visible:

Message par Myles le Dim 15 Jan - 9:46

Myles tint fermement sur la table Bran Mormont. Il avait assisté à d'autres scènes de ce genre et détourna juste les yeux pour éviter que le sang ne lui gicle au visage. Il était à bout de force mais plongea dans ses dernières réserves pour aider un frère malgré sa cheville douloureuse.
Myles
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Dim 15 Jan - 9:55

Le bras pourri de Bran tomba mollement au sol. La fiole verte fut projeté sur la blessure et s'enflamma comme du feu grégeois avant que Mestre Aemon intime quasi-immédiatement de projeter la fiole bleu qui arrêta le feu puis l'épaule de Bran fut bandé. Ainsi fut conclu, une première étape du parcours des jeunes frères. Maegor ne trouva nulle traces qui pouvait indiquer qui l'avait attaqué mais le couteau semblait banal.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut