An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Message par Maegor Waters le Lun 1 Mai - 22:21

Maegor essaya de saisir le bras de son assaillant pour le projeter contre le mur en pierre à coté. De sa voix rauque il lança derrière lui un cri d'alarme en espérant qu'un de ses frères l'entende.

"Tu ne me tuera pas ce soir encore, fils de lion. Toi par contre un long sommeil glacé t'attend"

Il s'élança contre son assaillant son estramaçon levé pour l'abattre avec rage contre son adversaire dans la pénombre.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Blessé
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Didi la Brioche le Mar 2 Mai - 9:24

En revenant au camp Didi entendit l'appel de Maegor et se précipita pour l'aider. L'état de santé de Maegor n'était pas encore stabilisé... Il faut rapidement éliminer la menace avant que les blessures ne soit trop graves.

Didi essaya d'arriver dans le dos de l'ennemi pour le surprendre et placer au mieux une attaque tranchante de son épée.
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Mar 2 Mai - 17:43

Le couloir devient rapidement un brouhaha sans nom, une masse de corps emmelés de rats dans la pénombre.

J'essaie de retrouver mes marques dans ce bazar. J'entends des cris mais sans vraiment comprendre. Je décide d'aider les frères les plus proche de moi qui sont en difficulté avec les rats.

-Reprenez vous, ce n'est que de la vermine!
Lothar Dumont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Mar 2 Mai - 22:00

Rast filait à toute jambe, lorsque celles-ci se dérobèrent sous lui.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Il n'avait pas vu le piège, trop occupé à courir, et surtout ne se doutant pas qu'il pouvait y avoir des pièges ici. Il  sortit ses deux poignard et tentant de les planter dans les parois du tobogan.
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Mar 2 Mai - 22:21

Toujours dans les basques de Chassieu, Lommy s'arrêta lui aussi au bord de la chausse-trappe.

- Où quc'est-y qu'ça gicle ?
Lommy
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Jeu 4 Mai - 13:40

Je crie à ceux qui n'ont pas fui :
- Mettez-vous en hauteur, ils veulent juste passer !

Si j'ai quelque chose pour me tenir, je tends la main pour aider le plus proche de moi à me rejoindre.

Foutus rats ! Qu'est-ce qu'ils foutent ?
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Lun 8 Mai - 21:09

Entendant l'appel, j'essaie de me mettre en hauteur comme je peux... Tout en continuant à reculer si ce n'est pas possible.
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Mar 9 Mai - 20:21

La population de rats en furie allait en augmentant. Ils semblaient paniqués et attaquaient tout ce qui se trouvait sur leur passage commençant à grimper et sauter par dessus les personnes. Le groupe tente de déblayer mais la masse de rats en surnombre les fait flancher, les jumeaux roux sonnent le repli en reculant et commençant à courir dans le même flot vers l'entrée tandis qu'ils tentent de s'éloigner de l'intersection, le groupe de rats se scindant en deux dont la majeure partie passe tout droit de là où le groupe n'est pas arrivé. Beaucoup se font mordre et griffer. Vous n'avez jamais vu autant de rats et il semble que cela ne soit pas fini.

Bran tente de prendre la main de Shonaï mais retombe parmi les rats avant de tenter de se relever perdant des bouts d'oreilles au passage.

Rast bifurquait danss les virages d'une sorte de toboggan avec Melnor à sa suite. Ilos se réceptionnèrent durement sur un sol de pierre plusieurs mètres plus bas, impossible de faire route arrière. On n'y voyait rien à peine un couloir avec les bribes de lumière venant du tunnel loin au dessus.

Maegor empoigna son estramaçon et trace une ligne verticale sur son adversaire qui tenta de parer avec son épée et sa main (échec critique). Son adversaire fut littéralement coupé en deux mais Maegor était patraque. Didi arriva à ce moment là et fut éclaboussé de sang de la tête au pied.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Didi la Brioche le Mer 10 Mai - 10:55

Didi arriva enfin au niveau de Maegor essoufflé, lorsqu'il reçu cette projection de sang en pleine face. Il sourit à Maegor :

"Je ne sais pas ce qu'il pensait en t'attaquant tout seul, mais cette homme est suicidaire. Bon je n'ai pas réussi à t'aider au combat, je vais prendre le relais sur les soins et rester à tes cotés pour un moment, j'ai l'impression que cela ne va pas s'arrêter..."

Didi inspecta les nouvelles plaies de Maegor et commença son travail afin de nettoyer les plaies.

"Espérons que la lame n'était pas empoisonné, il faudra surveiller ça aussi."
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Ven 12 Mai - 13:37

N'étant pas inquiété par les rats, je reste perché, continuant d'aider ceux qui le voudraient, tant bien que mal.

Mais que peuvent-ils avoir ?

Je scrute le couloir, vers l'endroit d'où ils viennent, et je tends l'oreille. Peut-être découvrirai-je un indice...
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Lun 15 Mai - 20:25

-Ouch!

Rast se rattrape comme il peut après sa pseudo chute.

Il a encore les deux poignard en main.

- C'est pas bon ça, on est en dessous, il faut prendre de la hauteur avant qu'ils arrivent...

Il hurle vers Chassieu:

-T'as une corde?
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Mar 16 Mai - 20:35

Bran se ent en difficulté serieuse, ayant du mal à se relever.

-A moi, à la Garde!
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 17 Mai - 10:50

Finalement, voyant la détresse du manchot, je décide de descendre l'aider. Je saute dans la mêlée des rats, tente d'attraper Bran pour le relever et le pousser sur mon promontoire, moi-même restant au niveau des rats mais tentant de les gêner le moins possible et de les repousser avec ma lame pour éviter les morsures.
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Jeu 18 Mai - 20:26

Shonaï descend et attrape Bran par l'avant bras avant de le hisser sur ses jambes et qu'ils se mettent à courir. L'ensemble du groupe se met à paniquer avec plus ou moins de déraison et tout les membres restants se mettent à courir dans le couloir. Les rats ne les suivent pas et s'éparpillent entre les bifurcations, certains descendant dans le chausse trappe ou dans des trous entre les murs.

Melnor et Rast regardent autour d'eux, Chassieu leur envoi une torche qui dégringole et qu'ils arrivent à attraper alors qu'elle se coince sur les derniers mètres. Ils regardent autour d'eux et commencent à avancer prenant les embranchements qui les amène vers le haut. Au détour d'un couloir, ils voient un mur comme celui que Chassieu regardait plus haut et Rast pose sa main dessus avant de la retirer et qu'ils poursuivent leur chemin avec un sentiment de malaise. Pendant ce temps, Melnor ramasse une espèce de cristal terne de forme oblongue de 4 cm sur 10 cm environ qu'il tourne un moment avant de le mettre dans sa poche au vu de sa bizarrerie. Pendant ce temps, le groupe évite le chausse trappe en haut et ressort faisant à intervalle du bruit pour orienter Melnor et Rast. Après moult détour et escaliers, qui leur fait perdre le sens de l'orientation, ils remontent en suivant les voix dans la multitude de tunnel, à un moment un des tunnels s'écroulent derrière eux et d'autres semblent vacillants. Ils finissent par déboucher 45 minutes plus tard dehors par une autre sortie et retrouvent le reste du groupe avec qui ils échangeaient des cris pour se retrouver.

Pendant ce temps, Balstaf aide Maegor à s'asseoir près de Myles.

Chassieu évoque en quelques mots le malaise que ressent tout le monde :

- S'foutu château aura not'peau. Maintenant, qu'tout le monde est là, on n'a plus rien à faire ici. Faut faire l'rapport au Lord Commandant Mallister et vite. Ce coin m'fout la chair'd'poule. Foutu ratons et ce Bran le bâtisseur qu'a emporter ces s'crets. 'ci bas on r''ssent les légendes jusqu'à la moelle, faut pas s'frotter aux légendes.

Balstaf comme les autres acquiescent concernant la poursuite de la route vers Tour Ombreuse.

(Mois 4 : 2 XP)

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Shonaï le Lun 22 Mai - 9:24

Je raconte à mes frères l'horreur ressentie lorsque j'entendis un bruit rauque venant de la colonie de rats.

- Bran, je ne donne pas cher de notre peau si nous avions persisté dans ce maudit couloir. Rast m'a paru fou de fuir pour des rats, mais il est possible que sa terreur ait quelques fondements de vérité... Mais avec tout ça, impossible de savoir ce qui se passe avec le mur. Ne faudrait-il pas passer de l'autre côté pour vérifier que les sauvageons ne font rien de problématique ?

Je pose cette dernière question à Balstaf, d'un air déterminé et prêt à y aller immédiatement s'il le faut. Attendant sa réponse, je regarde si ce château possède un élévateur pour accéder au sommet du mur. Nous pourrions déjà regarder de l'autre côté sans avoir à y aller, voir s'il y a un souci majeur auquel réagir.
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Lun 22 Mai - 20:26

Melnor ramassa sa pierre et au fur et à mesure de sa progression il se posa des questions. Arrivé à la sortie, et en voyant ses compagnons, ils se sentit partiellement soulagé. Mai quelque chose le turlupinait. Des rats qui fuient quelque chose? une étrange pierre? Étrange.

Après les congratulations, il entendit Shonai posa une question pertinente. Il s'approcha des 2 protagonistes afin de connaitre la réponse. Il voulait également montrer sa pierre seul à seul à Balstaf.
Melnor
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Mar 23 Mai - 9:27

Lorsque le groupe réussi a se réunir, Didi vérifia l'état de santé de chacun. Les blessures étaient nombreuses et on manquait déjà de médicaments, il s'occupa en priorité des blessures les plus grave dont celles de Maegor et Myles. Si besoin il faudra préparer des bandages pour maintenir les membres blessées et aider la cicatrisation.

-Avant de repartir, il faudrait refaire le stock d'herbe de soins s'il y en a ici et vérifier nos stock de nourriture et d'eau. Pour ce qui est de monter le mur je ne me risquerais pas à monter ici, vu comment les tunnels s'effondrent, on est pas à l’abri qu'un pan du mur nous tombe dessus...
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Mer 24 Mai - 22:52

Foutue vermine, foutus rats, foutues morsures... bon sang mais qu'est ce que ces saloperies pouvaient bien fuir comme ça?

Je cligne des yeux en arrivant dehors pour m'habituer, étrangement, l'air froid et dur de l'exterieur me fait du bien. Je recommande à mes compagnons de penser nos blessures du mieux que nous le pouvons. J'observe le soleil pour estimer combien de temps il nous reste avant la nuit.
Lothar Dumont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Jeu 25 Mai - 11:02

Rast regarde le soleil avec plaisir, puis se retourne vers les autres:

-On a faillit se faire bouffer.

Il frissonne rien que d'y repenser. Et ce mur étrange. Il secoue la tête pour ne plus y penser. Après avoir vu les blessures de Maegor, il se demande comment il tient encore debout.

- C'est de la sorcellerie, faut pas y retourner, sinon c'est nous qui seront transformé en rat la prochaine fois.

Il s’assoit quelques instants avant de commencer à rassembler ce dont ils ont besoin pour le départ.
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Ven 26 Mai - 21:00

Bran semble s'insurger de la proposition de partir.

-Shonaï, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas partir comme ça sans savoir ce qui se passe. De quoi nous aurions l'air en arrivant à Chateaunoir?

Bran finit sa phrase en se tournant vers les autres.

-Les rats ne sont pas en nombre infini, en attendant un peu il n'y en aura plus et on pourra savoir ce qu'ils fuyaient. Si c'est une invasion de Sauvageons on ne peut pas la laisser arriver comme ça, et pareil si c'est plus grave.

-Vous voulez rentrez à Chateaunoir et expliquer qu'un groupe d'une dizaine d'hommes a été chassé par des rats et n'a pas insisté? On doit panser nos blessures et monter sur le mur ou redescendre dedans.

Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant