An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Message par Shonaï le Lun 10 Juil - 15:58

Je rougis de honte et présente mes excuses tout en prenant mon arc et une flèche et en me dirigeant vers la ligne de tir.

- Et pourquoi vous appelle-t-on comme ça ? Demandé-je en encochant la flèche.

Sans attendre sa réponse, je m'applique, vise* et tire sur la cible en face de moi. Je renouvelle l'opération 3 fois, quel que soit mon efficacité, pour qu'il voit que ce qui m'arrive n'est ni de la chance, ni de la malchance. Même si j'espère davantage avoir de la chance.
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rast le Mar 18 Juil - 23:48

Après un bref entretien, Rast se dirige vers le dénomé "La tanche". Il se demande ce qu'on va encore lui demander.

Après avoir errer un moment parce qu'il avait trop peur de demander qui était la tanche, il finit par rejoindre shonai sur le terrain avec les cibles.

Il reste en retrait et regarde les gens tirer.
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Jeu 20 Juil - 18:13

Bon quand faut y aller....

J'inspire un bon coup, sort du rang et me dirige vers la zone délimitée par des pierres et me place à l'intérieur près du bord. Je dégaine mon arme et effectue quelques moulinets dans l'air pour m'échauffer, en attendant qu'un de mes frères se déclare mon adversaire pour l'entrainement.
Lothar Dumont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Dim 23 Juil - 18:27

Shonaï tire des flèches qui viennent s'empaler à plusieurs reprises dans les cibles. Les divers membres du groupe montrent leurs aptitudes avec plus ou moins d'habiletés. Deux mois passent et les différents personnages prennent leurs marques dans le château, oubliant pour un temps leurs aventures tumultueuses, reprenant des forces. Chacun est cantonné à faire ses preuves auprès du maréchal ferrand, du mestre de tour ombreuse, de La Tanche et de Tsillig. Une fois que vous vous êtes acclimatés et que les autres Hommes de Tourombreuse commence à prendre confiance en vous, des opportunités et missions semblent poindre tel une fleur de Chanteclot dans la neige du Nord.

[Gain : 2 XP - 1 CS] - Sujet clos

Suite ici

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10