An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 293 - Mois 3 - Les Hommes de la garde de nuit

Message par Didi la Brioche le Lun 6 Mar - 9:27

Didi entendit aussi des bruits de combats et se tourna vers ses compagnons, lorsqu'il vu Lothar commencer à courir à la seconde même Didi lui emboita le pas sans réfléchir.

"Rast !!! Demi tour le camp semble attaqué !"

A l'approche du camp le combat avait déjà bien commencé... Peut être que leur arrivée tardive permettrait de prendre à revers les assaillants.

"Rast, Lothar ! Surtout restons grouper afin de rejoindre les autres... nous n'aurions jamais du nous éloigner autant du camp...".
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shonaï le Mar 7 Mar - 15:48

Toujours dans l'attente, à vrai dire je ne sais pas vraiment de quoi, j'attends patiemment. Je regrette un peu de n'être pas parti avec mes compagnons à la chasse. Je n'ai même pas entendu lorsqu'ils sont partis. Je regarde Lommy faire la cuisine, et je lui lâche un petit "ça sent bon !".

Puis, nous sommes attaqués.

Par chance, aucun des cavaliers ne m'a foncé dessus.

M'ont-ils vu ?

Si l'un d'eux est à portée, je prends mon arc et le bande, je vise (coup spécial, critique sur 1 à 5), pour décocher une flèche sur un cheval qui viendrait dans ma direction. A défaut, je viserai un cavalier qui s'éloigne, mais quoi qu'il en soit, je vise une cible qui se déplace face à moi, pas latéralement, pour être sûr de toucher.
Avant de faire cela, je m'assure évidemment de bien avoir mon épée à la ceinture, pour pouvoir faire face à mes ennemis en cas de corps à corps. Je favoriserai cependant l'attaque furtive, à couvert, car ces hommes aguerris en armure sont d'une autre trempe que nous-même...

Le blason du Lion... rien que ça... Maegor, on est avec toi !
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Mer 8 Mar - 8:43

Melnor, malgré sa méfiance, ne vit que trop tardivement les hommes à cheval attaquer. Il se leva rapidement, l'épée à la main en pestant.
Il vit leur tenue, rouge.
Il s'attaqua au premier venue tout en essayant de progresser vers Maegor, qui semblait plus exposé.

-"Foutue idée d'aller chasser, essayez d'en garder un vivant, je veux qu''on interroge l"
Melnor
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Sam 11 Mar - 8:06

Maegor plia un genou suite à la première charge, mais s'appuya sur sa grande lame pour se redresser rapidement.
Sa longue épée à deux main était tout à fait adapter pour contrer une charge en fauchant les membres du cheval.
Opportuniste et concentré, le demi-géant attendait la prochaine attaque à son encontre pour décocher un large coup horizontale au raz du sol pour estropier la pauvre monture de son assaillant.

"Venez me prendre et laissez mes compagnons, je vous attends!" lança t il sur un ton de défiance.

Ses massifs muscles congestionnés par sa férocité donnait l'impression qu'il était plus grand que d'habitude.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Statut: Blessé
Équipement visible:

Message par MJ le Dim 12 Mar - 9:28

Bran et Balstaf galopaient à un rythme régulier pour ne pas trop secouer et faire tomber Myles, inconscient en travers du cheval à l'arrière, tiré par une longe. Ils y avait peu de chances qu'ils arrivent avant la fin de la bataille si ce n'est pour compter les morts.

---

Lothar et Didi firent demi-tour et commencèrent à courir. Vu la distance, ils en auraient encore pour au moins deux souffles.

---

Il ne restait plus que cinq chevaliers après l'exploit de Biggy.

Lommy attrapa rapidement un bouclier à sa portée se protégeant pour avoir le maximum d'ennemis dans son champ de vision tout en se déplaçant latéralement. Le chevalier qui lui avait foncé dessus faisait demi-tour et il fonça au galop sur Lommy qui se baissa avec son bouclier et s'écarta suffisamment pour éviter de nouveau la lame tandis que le chevalier poursuivait sa route en tentant à nouveau de faire demi-tour.

Shonaï banda son arc visant le cavalier le plus proche qui s'en prenait à Lommy et qui était dans son axe. Il visa du mieux qu'il put, sa flèche s'envola mais au lieu de se planter dans la tête du chevalier comme prévu, celle ci se ficha à une jointure en cuir de son armure, toutefois, la trace rouge qui s'imbiba indiqua qu'elle avait touché la chair dont la bouche grimaça.

Tordu essaya de bander une nouvelle fois son arc mais le chevalier était trop près et lui asséna un coup qui fut du plat de son épée mais au vu de la violence qui le sonna un peu et à son visage ceux qui pouvait le voir savait qu'il avait eu mal. Le chevalier était sur lui.

Melnor semblait un peu fou lorsqu'il lança "Foutue idée d'aller chasser, essayez d'en garder un vivant, je veux qu''on interroge l" au vu du chaos ambiant qui risquait de ne laisser qu'une belle rangée de cadavre sur le sol. Sa ténacité inadaptée en la situation eu un bon point c'est qu'il enfonça son épée dans le cheval près de Tordu qui rua et désappointa le cavalier repoussant pour un temps les coups que Tordu recevait et allait recevoir et qui ne manquerait pas de le tuer rapidement sinon.

Le chevalier fonça sur Maegor, il coupa latéralement les jambes du cheval qui tomba en lui arrachant au passage son estramaçon des mains (échec critique), le chevalier à la moustache frétillante roula par terre. Le chevalier blond qui était tombé auparavant avait le regard un peu perdu, il attrapa son arme et se dirigea vers Maegor.

Biggy ramassait son arme l’ôtant en forçant de l'abdomen de l'adversaire qu'il avait tué un peu plus tôt en transperçant nettement son armure. Il pris un formidable coup d'épée qui manqua lui trancher le bras gauche mais attrapant le vêtement du chevalier qui lui avait foncé dessus dans un effort désespéré et vu sa corpulence il le fit tomber de cheval.

La chance semblait plutôt du coté des hommes de la garde de nuit qui n'avaient pas été fauchés dès la première vague, mais elle risquait de tourner court à tout moment avec les armures que portaient les assaillants et avec ceux qui restaient à cheval.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Lommy le Dim 12 Mar - 12:37

Toujours brandissant son bouclier, aux aguets, Lommy progresse en direction des autres combattants, pour se soutenir nutuellement.

- A moi, la Garde ! Regroupement !

Son physique modeste n'est pas aussi impressionnant que celui d'autres combattants, mais Lommy espère une ouverture de la part d'un agresseur qui le sous-estimerait.

Dernière édition par Lommy le Lun 13 Mar - 22:06, édité 1 fois
Lommy
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Dim 12 Mar - 20:28

Bran enrage de ne rien pouvoir faire d'autre.

-Au pire, l'un d'entre nous part devant pour aider les autres, et l'autre avance au ralenti avec Myles
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Didi la Brioche le Lun 13 Mar - 9:35

Le camp n'était plus très loin, les cris et le choc des épées étaient de plus en plus fort.

"Espérons qu'il ne soit pas trop tard..."
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Melnor le Lun 13 Mar - 12:55

Melnor regarda avec férocité le cheval tomber, et se sentit en fureur. Il entendait le cri rauque de Maegor.
Non. Tu es un frère maintenant. Ensemble.

Il voulu terminer le travail avec le cavalier vers Tordu, puis avait l'intention de se ruer davantage vers Maegor, en étant d'une concentration extrême.

-"Shonai, occupe toi de Lommy!"
Melnor
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 15 Mar - 13:56

"Occupe toi de Lommy !"

J'entends Melnor qui me donne cet ordre. Avant tout je regarde où sont les autres ennemis, j'évalue rapidement une trajectoire sûre.

Maegor n'a plus d'arme... J'espère que tu sais ce que tu fais, Melnor...

Puis, sans plonger au cœur de la bataille pour rejoindre Lommy, j'oriente mes tirs pour le soutenir, tout en me rapprochant au mieux. Je reste au maximum à couvert des cavaliers car je suis plus utile comme archer vivant que mort en ayant voulu me battre à l'épée.
Du coup, je prends le cheval du cavalier qui fonce sur Lommy pour cible, afin de le déstabiliser et l'empêcher de découper mon frère d'arme. S'il venait à tomber, ce sera l'occasion d'aller lui trancher la gorge en évitant un face à face mortel.

Allez Lommy, tiens bon !
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Jeu 16 Mar - 11:53

Maegor cherchait des yeux rapidement ou était son estramaçon, ce dernier luisait à une dizaine de mètres dans la neige déjà rougeoyante.
Les ennemis étaient proche et le temps avant la prochaine attaque ne semblait pas permettre à Maegor d'aller chercher sa lourde épée.

Le goût du sang parsemait sa bouche et l'odeur de mort l'entourait. La carcasse déchiqueté du cheval estropié gisait devant lui et une lueur traversa le regard du demi-géant. Ce dernier se pencha un instant et arracha d'un mouvement brutal le reste d'une patte du pauvre canasson que seul un lambeau de peau retenait encore.

Maegor le brandit en direction de son assaillant le plus proche en hurlant : "Vil charognard ! Je vais t'ouvrir en deux et te faire goûter ton propre cheval !"

Le massif guerrier s'élança comme un ours des neiges sur sa proie sans se soucier de ses propres blessures, ni de ce qui l'entourait.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Sam 18 Mar - 18:14

Balstaf regarda Bran puis le dépassa pour l'arrêter.

- Aider les autres ? Tu sais quelque chose que je ne sais pas ? Dis moi la vérité ? Tu sais ce qui est arrivé à Myles et qui sont ces cavaliers ?

---

Didi et Lothar arrivèrent aux abords du champ de combat, proches de Melnor, Lommy et Tordu. Rast semblait n'avoir pas réagi.

---

Shonaï fait siffler une flèche qui part se planter plus loin dans la neige survolant le cavalier. Lommy était concentré sur le fait de ne pas se prendre de coup lorsque le chevalier fonça à nouveau sur lui, il tenta de lever son épée mais le geste lui parut vain vu la vitesse du chevalier. Il évita donc le coup et l'arme racla contre le bois du bouclier.

Melnor pensa un moment que le cheval tombait mais en fait il rua en plein dans la cage thoracique de Melnor qui fut propulsé en arrière sans pouvoir rien faire sous le choc et tomba, par contre, à la renverse, les côtes très douloureuse. Le cavalier tentait de calmer son animal et ne semblait pas se soucier de Tordu pour l'instant qui tenta un coup maladroit tout en reculant pour échapper au cheval enragé par sa blessure.

Biggy abattit le manche de son épée dans la mâchoire du cavalier qu'il avait fait tomber et lui asséna un coup d'épée direct qui transperça son crâne. Il semblait hors d'état de combattre tandis que Biggy reprenait son souffle en se dirigeant sans doute sous l'effet de l'adrénaline vers Maegor malgré son bras gauche qui pendait en pissant le sang.

Maegor attrapa le moignon de pattes de cheval et l'abattit contre le torse de son adversaire qui sembla voler un tout petit instant sous le choc et se réceptionna dans la neige. On entendit un bruit de cotes cassés, mais malgré son visage déformé, il tenait toujours son arme et tenta une attaque mollement et sans effet. L'autre adversaire donna un coup d'épée qui se ficha dans l'armure mais par l'effet de surprise que venait de provoquer le géant sans doute, son coup s’enfonça peu profondément dans l'épaule du demi-géant.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Didi la Brioche le Lun 20 Mar - 9:09

Déjà le rouge était partout sur le champ de bataille... des cadavres d'hommes et de chevaux commençaient à joncher le sol...

"Plus une minute à perdre, Lothar il faut absolument neutraliser ce cavalier fou et soutenir Lommy en mauvaise posture !"

Espérant que le cavalier qui fonçait sur Lommy n'avait pas vu Didi et Lothar arriver, Didi fonça sur le cavalier dans son angle mort pour le faire tomber d'un coup d'épée. Cela permettra au moins à Lommy de se dégager.
Didi la Brioche
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Mar 21 Mar - 22:02

A Balstaf:

-Non je ne sais pas mais ça sent bien le piège organisé. En tout cas il faut retourner le plus vite possible.
Bran Mormont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Mer 22 Mar - 13:20

Tout en continuant de me rapprocher comme je peux de Lommy, je le couvre comme je peux. Même si je ne le touche pas, se faire tirer dessus devrait un peu le déconcentrer.

Je vais bien réussir à l'avoir quand même !
Shonaï
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Rast le Jeu 23 Mar - 22:18

Après avoir entendu les bruits de combat et de chevaux, et vu ses compagnons foncer, Rast n'hésita pas une seconde et fila dans la forêt, en prenant soin de masquer ses traces pour ne pas se faire poursuivre par les cavaliers qui ne manqueraient pas de gagner la bataille.

Il pesta contre lui-même car il n'avait encore rien réussit à chasser, et son épée était trop lourde à ses flancs, mais il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, au cas où des cavaliers se mettraient à le chercher.

Il réfléchissait vite et les idées se bousculaient dans sa tête tandis que les cris et les bruits du combat se dissipait au fur et à mesure qu'il s'éloignait.

Après avoir courut pendant quelques secondes, il fit brusquement demi-tour, en avançant prudemment, et en épiant les bruits de la bataille qui s'amplifiaient à nouveau, il posa son épée contre un arbre, prit son arc, encocha une flèche, et avança à pas de loup en direction du combat.
Rast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Ven 24 Mar - 2:01

J'arrive légèrement essouflé, je m'arrête à couvert derrière un arbre ou un fourré et je reprend mes esprits le temps d'un moment. Je sens le calme me revenir tandis que j'observe l'escarmouche. Tout semble se dérouler au ralenti, des souvenirs de batailles passées accompagnent cette étrange sensation. Je la reconnais immediatement, comme si elle ne m'avait jamais quitté.

Le fameux "temps de combat", comme mon père ne cessait de me le répéter, tout semble se dérouler à une vitesse plus lente que d'habitude....

J'arme mon arc et je tire pour aider mes compagnons en difficulté. Je repère facilement Maegor au milieu de ce bazar et décide de viser unde ses assaillants.

Je lache un murmure dans ma barbe :

-Tenez bon les petits frères...
Lothar Dumont
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Maegor Waters le Ven 24 Mar - 18:59

Entouré de deux soldats au corps à corps, Maegor saisit le soldat qui l'a raté par la tête et l'envoya de toute sa rage en direction du deuxième en rugissant de haine. Assourdi par la férocité du combat, il ne percevait plus ses camarades et était déterminer à en finir comme pour enterrer ses propres démons.
Maegor Waters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lommy le Ven 24 Mar - 20:00

Se rapprochant prudemment de Melnor qui semble le plus proche, Lommy tente de se coordonner avec lui pour se débarrasser d'un assaillant.

-A la Garde ! A la Garde !
Lommy
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par MJ le Dim 26 Mar - 18:42

Didi fonça sur l'assaillant et donna un coup d'épée qui toucha le cavalier surpris au flanc, la lame s'enfonçant dans un "schtock" mou et sanglant. Toutefois, le cavalier ne tomba pas et projeta son épée vers l'arrière pour se défendre maladroitement Didi reçu la lame dans le visage mais pas sur le bord tranchant ce qui lui fit mal mais ce qui aurait été bien pire si le coup avait tranché. Shonaï banda son arc dans la foulée et la flèche vient se ficher dans un trou de l'armure à l'épaule faisant cette fois tombé l'homme de cheval.

Lommy se déplaçait vers Melnor en regardant Didi puis Shonaï terrasser le cavalier qui le harcelait. Il était maintenant proche de Melnor et du cheval fou mais ne parvint pas à placer un coup utile tachant d'esquiver les ruades et emballements du cheval, le cavalier peinant à rétablir un contrôle sur sa monture. Pendant ce temps, Melnor avait un peu de terre dans la bouche et les côtes en feu peut être bien l'une d'elle au moins était cassée. Tordu rampait et réussi à récupérer son arc.

Maegor attrapa l'homme le plus proche de lui, le souleva et le lanca contre l'autre, si les dégats ne devaient pas être considérables, les adversaires étaient sans doute un peu déboussolés lorsqu'ils se retrouvèrent l'un sur l'autre en tentant de se relever rapidement avec le poids de leurs armures. Lothar décoche une flèche qui se plante non loin d'un pied de Maegor. Biggy s'approcha du tas d'homme et donna plusieurs coups tandis que des flèches des uns et des autres se fichaient dans le tas, Maegor tapant avec son moignon de patte. Les deux hommes ne furent bientôt plus qu'une immense bouillie rouge.

Il ne restait plus que le cheval fou et son cavalier qui furent abattus sous le nombre par des flèches et des coups.

Rast était toujours hors de vue puis arriva après la bataille.

Balstaf semblait sceptique mais ils reprirent leur route en jetant un oeil vers Myles qui était toujours étendu immobile sur le cheval. Était-il mort ? Balstaf et Bran arrivèrent au camp 15 minutes plus tard tandis que le groupe tentait de panser ses blessures. Biggy était couché contre un tronc et semblait sur le point de s'évanouir, puis, il ne respira plus. Melnor avait du mal à respirer et après l'adrénaline Maegor ressentait le poids des coups.

(Gain 3 XP)

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut