An 297 Mois 6 - De la glace naît le fer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: An 297 Mois 6 - De la glace naît le fer

Message par Shonaï le Jeu 14 Déc - 16:11

J'entends Rast qui crie. Ma cible étant maintenant gênée par Myles et Bran, je décide de partir chasser le chasseur. Je contourne rapidement la zone de combat par la droite pour prendre à revers les archers cachés.
Au passage, si le sauvageons blessé par Lothar n'est pas neutralisé, je prends le temps de couvrir mes frères d'armes en lui assénant une flèche.
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Statut: Indemne
Équipement visible:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lothar Dumont le Sam 16 Déc - 4:42

Bon sang! Il en vient de partout !!

Je prend quelques secondes pour observer les alentours et bien reperer les archers adverses. Je décide de les abattre en priorité pour couvrir mes frères.

-Nightswatch!!!

Je me surprend moi même par ce cri d'encouragement surtout destiné aux autres.
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Bran Mormont le Sam 16 Déc - 18:23

Etant prévenus de la présence d'archers sur ma gauche, je me décale pour que mon adversaire du moment fasse écran.

Et je l'attaque à nouveau.
Bran Mormont
Intendant
Intendant

Feuille de personnage
Statut: Blessé
Équipement visible:

Message par MJ le Ven 5 Jan - 21:35

Rast visa et pris son temps puis décocha touchant le sauvageon dans le bras malgré la distance. Celui-ci essayait de sortir son épée tandis que la montagne qu'étais Maegor courait vers lui, après la flèche qui le déstabilisa et l'empêcha de paré, le coup d'estramaçon lui ouvrit largement le ventre déversant ses tripes sur le sol.

Shonaï se déplace latéralement pour faire le tour décochant une flèche sans visée dans sa course qui parvint dans la neige. Lothar quant à lui repère les archers, l'archer dans son champ de vision était relativement loin et il prit le temps d'inspirer avant de décocher une flèche, la chance ne se présentant qu'aux esprits et aux corps préparés, sa flèche creva l'oeil de l'archer (critique), sa mâchoire figée dans un air surpris, le regard fixe, il tomba face en avant dans la neige la pointe de la flèche dépassant de son crâne.

Bran se décala et fendit l'air de son épée qui n'atteint que le vide mais son adversaire lui lacéra les côtes heureusement en partie protégées par son armure de cuir. Un autre sauvageon vint se joindre à la danse et semblait hésité entre porter assistance à l'autre sauvageon et atteindre Lothar l'archer, il se dirigea vers lui.

Didi était allé au contact et asséna un coup d'épée le sauvageon trébucha en avant et il lui asséna un terrible coup de la garde de son épée sur le crâne (critique). On entendit un craquement sonore et une petite gelée blanchâtre lui gicla au visage avant de retomber en petites gouttes éparses sur le sol. Il fut presque surpris de la portée de son geste malgré la douleur qu'il avait au ventre mais le plaisir fut de courte durée quand il vit qu'une deuxième flèche était planté dans son épaule gauche proche de son cou. Sous le coup de l'adrénaline, il n'avait presque rien senti.

Myles reçut la lame contre son avant bras droit et il vit la coupure profonde qui l'entaillait dévoilant la chair. Son propre coup qu'il souhait placé proche du nombril ne parvint pas au but tandis que son adversaire avait pivoté.

Lommy s'était enfin décidé et il se dirigea dans la direction de Myles au prise avec son opposant.

Melnor fit clinquer son épée comme dans les films contre celle de son adversaire, à la deuxième reprise la lame l'entailla au niveau du triceps sous le bras droit.

MJ
Maître de jeu
Maître de jeu

http://lagardedenuit.skyforum.net

Message par Rast le Mar 9 Jan - 21:28

Rast voit que didi est mal en point, il décide de le couvrir en tirant sur le dernier archer non encore engagé au corps à corps.

Tendre la corde, commencer la pointe vers le bas et monter jusqu'à la cible. Une fois la cible acquise, retenir sa respiration et lâcher la corde, en restant bien appuyé sur ses jambes...

Il vise le cou de son adversaire.
Rast
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Lothar Dumont le Mer 10 Jan - 15:30

"Mon vieu père aurait été fier de moi pour un tir pareil..."

Je jette mon arc au sol sans trop de violence pour ne pas l'abimer et je tire mon épée pour aider mes deux compagnons les plus proches.

-Tenez la ligne!
Lothar Dumont
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Shonaï le Ven 19 Jan - 10:57

Voyant l'inutilité de mon action, l'archer ayant été abattu, je continue sans tirer à courir dans la direction d'origine des sauvageons (haut de la carte), pour éviter qu'un guetteur s'enfuit et éventuellement prendre le dernier archer à revers.

Je ne vous serai d'aucune utilité au contact, mes frères...
Shonaï
Patrouilleur
Patrouilleur

Feuille de personnage
Équipement visible:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3